Loisirs et distrations

Un accès informatique et internet est à votre disposition en salle de repos.

Horaires des repas
Déjeuner à 12h15
Si vous n’avez pas de régime particulier, vous pouvez prendre votre déjeuner au restaurant du RdeCh.
Vous devrez en faire la demande la veille au plus tard.
Pour tout conseil diététique, notre diététicienne est à votre disposition.

 

 

 

Horaires

L’hospitalisation de jour est ouverte5 jours sur 7 (sauf fériés). L’infirmerie est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 15h30. Le plateau technique est ouvert de 8h à 15h30.

Présence

Nous devons être prévenus de toute absence après 8h au: 02 62 42 89 89.

> toute absence non signalée ou de plus de 2 jours entraîne une sortie.

> Les jours d’absence ne sont pas récupérés à la fin du séjour.

Repos

Entre les soins, vous disposez d’une salle de repos avec télévision, d’une salle de repos avec des fauteuils relax et d’un jardin dans l’enceinte du centre pour patienter au calme. Il est formellement déconseillé de quitter l’établissement pendant la journée.

Tenues et effets

> Prévoir une tenue de rechange de votre tenue de sport.

> Un casier individuel est disponible auprès de l’infirmerie de jour afin que vous puissiez y déposer vos effets personnels.

> Pour la rééducation, prévoyez des shorts ou caleçons et tee-shirts.

> Pour la piscine, prévoyez un maillot, un bonnet et une serviette de bain.

Le règlement intérieur complet est affiché dans chaque chambre et dans le hall d’accueil. Nous vous recommandons d’en prendre connaissance afin d’éviter tout litige ou contentieux durant votre séjour.

Tabac

Dans l’intérêt des patients, il est strictement interdit de fumer dans les locaux du centre. (Loi du 9 juillet 1976, complétée par le décret du 29 mai 1992 et par le décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006 fixant des conditions d’application de l’interdiction de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif.)

Téléphone mobile

En raison des risques de perturbation du matériel médical fonctionnant avec des systèmes électroniques, il est interdit d’utiliser ces téléphones dans l’établissement.
(Circulaire ministérielle DH / EM1).

Animaux de compagnie

Aucun animal n’est admis dans les locaux du centre.

Sécurité incendie

En cas d’incendie, restez calme. Prévenez un membre du personnel, fermez les portes et suivez les instructions qui vous sont données par le personnel.
Les consignes à suivre en cas d’incendie sont affichées dans les couloirs. Merci d’en prendre connaissance pour votre sécurité et celle de tous les patients.